Everton, avec Amadou Onana, arrache le nul contre Liverpool dans le derby de la Mersey

Premier League | Everton et Liverpool se sont quittés sur un partage 0-0 samedi dans le derby de la Mersey, disputé dans le cadre de la 6e journée de Premier League. Amadou Onana a joué tout le match dans les rangs des Toffees. Averti en première mi-temps (38e), le Diable Rouge a dû être soigné à la 77e minute à la suite d'un tacle fautif du Néerlandais Virgil van Dijk. Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain de 21 ans qui est tout de suite remonté sur le terrain.

De Belga

Partager cet article

Les Reds ont eu plusieurs occasions d'ouvrir le score: Coady a vu son but annulé pour hors-jeu par le VAR à la 69e minute et Nunez, Diaz et Salah ont vu leur envoi toucher le cadre du but, tout comme Davis du côté d'Everton.

Avec ce quatrième match nul en six rencontres, Everton se classe 17e avec 4 points sur 18. Liverpool est 6e avec 8 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top