Les Red Flames sans Cayman et De Caigny contre la Norvège

Red Flames | La Belgique doit se passer de Janice Cayman et de Tine De Caigny lors du match contre la Norvège, capital dans la lutte pour la première place du groupe F, vendredi (20h30), à Louvain, en qualifications au Mondial féminin de football. Les deux joueuses, présentes dans la sélection, ne figurent pas sur la feuille de match.

De Belga

Partager cet article

Le sélectionneur Ives Serneels aligne Nicky Evrard dans les buts, une défense à quatre formée, de droite à gauche, par Laura Deloose, Amber Tysiak, Sari Kees et Davina Philtjens, un entrejeu composé de Justine Vanhaervermaet, Julie Biesmans et Marie Minnaert et un trio d'attaque comprenant Hannah Eurlings, Elena Dhont et la capitaine Tessa Wullaert.

La Belgique, qui a atteint les quarts de finale de l'Euro cet été, occupe actuellement la deuxième place de son groupe de qualification à trois points de la Norvège avec seulement deux rencontres à jouer. Les Norvégiennes ont remporté le match aller 4-0.

Les premiers de chaque groupe sont directement qualifiés pour le Mondial 2023, organisé en Australie et Nouvelle-Zélande, tandis que les deuxièmes devront passer par des barrages.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top