Manchester United officialise l'arrivée de Martin Dubravka, prêté par Newcastle

Premier League | Manchester United a officialisé jeudi l'arrivée du gardien de but Martin Dubravka. Le Slovaque arrive de Newcastle United pour une saison en prêt. Les Red Devils ont également négocié une option d'achat évaluée à 5 millions de livres par les journalistes anglais.

De Belga

Partager cet article

Dubravka, 33 ans, 30 fois international slovaque, a joué plus de 125 matchs de Premier League au cours des 5 dernières saisons et apporte donc une grande expérience à Old Trafford. Il devrait suppléer David De Gea alors que Dean Henderson a lui été prêté à Nottingham Forrest pour accumuler du temps de jeu.

"Rejoindre Manchester United marque un moment spécial dans ma carrière. Je suis impatient de commencer et d'aider le groupe à réaliser ses ambitions", a déclaré un Dubravka ravi. Ce transfert devrait clôturer le mercato mancunien qui a été mouvementé, rythmé notamment par la saga autour de Cristiano Ronaldo et l'arrivée de dernière minute d'Antony.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top