La 7e saison de 'Chicago P.D.’ débarque pour la rentrée sur 13e Rue

Séries | Le sergent Hank Voight et son unité de renseignement d’élite reviennent pour une 7e saison de 'Chicago P.D.’. À voir chaque mercredi à 21h sur 13e Rue. 

De Pickx

Partager cet article

Les policiers les plus coriaces du département de police de Chicago sont de retour dans la saison 7 de 'Chicago P.D.', la série policière implacable du producteur exécutif Dick Wolf, lauréat d'un Emmy Award et créateurs des autres séries à succès 'Chicago Fire', 'Chicago Med’, 'Chicago Justice' et la franchise 'Law & Order' !

Dans cette 7e saison, c’est toujours sous le commandement du sergent Hank Voight que l'unité de renseignement d'élite poursuit son combat sans relâche pour arrêter les criminels les plus dangereux de la ville, même si cela implique de contourner les règles. Mais jusqu'où l'escouade est-elle prête à aller pour rendre la justice et protéger les siens ? Après avoir pris la place de Dawson dans l'enquête des affaires internes, Ruzek a été arrêté pour mauvaise conduite et obstruction. De plus, Voight risque d'être soupçonné du meurtre du superintendant corrompu Brian Kelton, le maire nouvellement élu qui a une dent contre l'unité de Voight.

Fait amusant, l’acteur Jason Beghe, qui incarne le sergent Hank Voight dans 'Chicago P.D.' est un sacré copain du producteur Dick Wolf. Ce dernier lui a en effet donné le rôle d’Hank Voight dans 5 de ses autres séries : 'Chicago Fire’, 'Chicago Med’, 'Chicago Justice’ et 'Law and Order : Special Victims Unit’.

Retrouvez un nouvel épisode de 'Chicago P.D.' tous les mercredis à 21h sur 13e Rue, disponible dans l'option TV Pickx Mix. N’hésitez pas à regarder sur Pickx.be pour plus d’info !



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top