Le gardien français Paul Nardi arrive à La Gantoise

Jupiler Pro League | La Gantoise a transféré le gardien de but français Paul Nardi. Âgé de 28 ans, il arrive du club de Ligue 1 de Lorient et a signé un contrat de deux saisons à la Ghelamco Arena.

De Belga

Partager cet article

Nardi effectue un retour dans le football belge. Il avait défendu les buts du Cercle de Bruges entre janvier 2017 et juin 2019, prêté par Monaco. Le Français avait ainsi contribué au retour du Cercle en Jupiler Pro League. Il avait ensuite été transféré en juillet 2019 à Lorient.

A Gand, Nardi sera en concurrence avec Davy Roef.

"Nous sommes très heureux que Paul Nardi nous rejoigne", a déclaré Samuel Cardenas, le responsable du scouting à Gand, sur le site du club. "Paul est un gardien de but agile avec beaucoup d'expérience, qu'il a notamment acquise dans notre championnat. Comme la saison sera longue et les matches nombreux, il était évident que nous avions besoin d'un gardien de but supplémentaire. Nos gardiens de but doivent s'entraider en permanence pour tirer le meilleur d'eux-mêmes. Avec Paul, nous avons trouvé une bonne solution."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top