L'Ukrainien Maryan Shved s'engage avec le Shakhtar Donetsk

Football | Marian Shved retourne dans son pays natal. Il a signé jeudi un contrat de cinq ans au Shakhtar Donetsk, en Ukraine. L'attaquant de 25 ans était arrivé à Malines à l'été 2020 en provenance du Celtic Glasgow d'abord sous forme de prêt avant d'être transféré. Il a joué au total 62 rencontres avec le KVM, marquant huit buts et délivrant six passes décisives.

De Belga

Partager cet article

Le nouveau championnat d'Ukraine a repris six mois après l'invasion russe de l'Ukraine. Tous les matches se jouent à huis clos pour des raisons de sécurité. Le Shakhtar compte quatre points après deux matches. Il jouera la Ligue des champions dans le groupe F avec le Real Madrid, le RB Leipzig et ... le Celtic.

Malines a également annoncé que les jeunes Dylan Dassy et Chris Kalulika seront prêtés pour le reste de la saison au club de Helmond Sport, qui évolue en deuxième division néerlandaise. Ils retrouveront deux autres joueurs prêtés par Malines au club néerlandais: Jarno Lion et Gaétan Bosiers.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top