Le Club de Bruges fait des folies pour Yaremchuk, Dury aux commandes du KV Courtrai ?

Football | L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui que nous vivons est fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Le Club de Bruges n'en a pas fini d'agiter le mercato en Jupiler Pro League. Après le recrutement du milieu défensif Raphael Onyedika pour pas moins de 9 millions d'euros, les Blauw en Zwart devraient tout bientôt accueillir l'ancien attaquant de La Gantoise Roman Yaremchuk (Benfica) pour... 16 millions d'euros (+ 3 millions de bonus) ! Un record évidemment pour les Gazelles. Dans le rayon des départs, selon Het Laatste Nieuws, Brandon Mechele serait pisté par Bologne.

Alors que Karim Belhocine a été le premier entraîneur de Jupiler Pro League limogé ce lundi, le KV Courtrai pourrait surprendre tout son monde en attirant l'ancien coach de Zulte Waregem Francky Dury. Le tacticien de 64 ans aurait été aperçu au parkhotel de Courtrai aujourd'hui.

Un quatrième Belge au Milan AC ?

Sur la scène internationale, l'AC Milan serait de plus en plus proche de s'offrir les services d'un quatrième Belge après ceux d'Alexis Saelemaekers, de Divock Origi et, évidemment, de Charles De Ketelaere. Le milieu de terrain du VfL Wolfsburg Aster Vranckx serait sur le point de signer en Italie sous la forme d'un prêt avec option d'achat (11,5 millions d'euros).

En Allemagne, le Bayer Leverkusen, futur adversaire du Club de Bruges en Ligue des champions, va se faire prêter Callum Hudson-Odoi par Chelsea. C'est ce qu'affirme le célèbre spécialiste Fabrizio Romano.

En Espagne, Edinson Cavani n'a jamais été aussi proche de Valence CF. Selon la presse espagnole, un contrat de 2 ans attendrait 'El Matador' au stade Mestalla.

Enfin, en France, Jason Denayer pourrait rebondir au Stade rennais. Libre comme l'air depuis son départ de l'Olympique lyonnais, le Diable Rouge y retrouverait Jérémy Doku et Arthur Theate.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top