Reims partage contre Lyon et n'a toujours pas gagné cette saison

Ligue 1 | Le Stade de Reims, qui a très mal entamé sa saison, a concédé un nouveau partage 1-1 face à Lyon lors de la quatrième journée dimanche. Chez les Champenois, Wout Faes, qui a été averti (64e) et Maxime Busi ont joué tout le match. C'est même sur une action lancée par l'ex-Ostendais et poursuivie par l'ex-Carolo que l'ex-Genkois Junya Ito a ouvert la marque (24e, 1-0).

De Belga

Partager cet article

En grande difficulté dans les dix premières minutes, les Rémois se sont montrés plus tranchants par la suite notamment grâce à Ito. Le Japonais a enchaîné les accélérations sans les ponctuer par une bonne passe (14e) ou un tir appuyé (19e). La troisième fois a été la bonne pour le Nippon: Faes est monté balle au pied avant de décaler sur le côté droit Busi, qui a adressé un centre dans la surface pour Ito, qui a battu Rémy Riou d'une tête décroisée (24e, 1-0).

Reims était bien en phase quand Dion Lopy s'est fait exclure (63e). Lyon n'a pas passé rapidement la surmultipliée mais Tete aurait déjà pu égaliser sans une belle parade de Patrick Pentz (57e). Le portier rémois n'a cependant rien pu faire sur un missile de la tête de Moussa Dembélé (86e, 1-1).

Au classement, Lyon occupe la 4e place avec 7 points mais a disputé un match de moins que les co-leaders Marseille et Lens (10 points) Reims stagne au 19e rang (2 points).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top