Florent Claude termine à la 11e place du départ groupé aux Mondiaux de biathlon

Sports | Florent Claude a terminé à la 11e place du départ groupé de la manche des championnats du monde de biathlon d'été de Ruhpolding dimanche en Allemagne.

De Belga

Partager cet article

Claude a signé un chrono de 33:11.8 avec quatre fautes au tir et termine à 44.1 secondes du Suédois Sebastian Samuelsson qui s'est imposé en 32:34.7 avec deux fautes au tir. L'Allemand Roman Rees termine à la 2e place à 2.9 secondes avec une faute au tir devant le Suédois Martin Ponsiluoma, 3e à 13.2 secondes avec quatre fautes au tir.

Chez les dames, l'Italienne Dorothea Wierer s'est imposée en 28:21.1 avec une faute au tir. Elle a devancé de 9.4 secondes l'Allemande Denise Herrmann (1 faute) et de 30.9 secondes la Tchèque Marketa Davidova (2 fautes).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top