'L’Europe vue du ciel', un épisode spécial Belgique à voir sur National Geographic

Cinéma | National Geographic revient avec une nouvelle saison de sa série 'L’Europe vue du ciel', dont le premier épisode est consacré à la Belgique. Rendez-vous ce lundi 12 septembre à 21h. 

De Pickx

Partager cet article

Paysages vertigineux, anecdotes fascinantes : redécouvrez les sites les plus emblématiques du continent avec la quatrième saison de 'L’Europe vue du ciel'. Grâce à un accès exclusif à des lieux clés, l’équipe de National Geographic nous montre une nouvelle perspective de l'Europe vue du ciel, au fil des saisons. Les images ont en effet été filmées sur une année complète. La série nous montre comment la tradition, l'ingénierie et les merveilles naturelles ont façonné le Vieux Continent. À l'aide des toutes dernières technologies en matière de drones et de photographie aérienne, vous traverserez les pays et leurs saisons pour obtenir une vue unique du ciel.

Cette 4e saison en six épisodes commence par un impressionnant voyage aérien à travers la Belgique. Vous verrez d’une autre manière des lieux clés du patrimoine belge. Que ce soit l’Atomium, l’un des bâtiments les plus célèbres de Bruxelles, ou encore les pêcheurs de crevettes d’Oostduinkerke. Vous rencontrerez ainsi les derniers pêcheurs au monde qui travaillent encore avec des chevaux de trait. 

En été, l’équipe a pris la direction de la campagne à Poperinge, où les cultures de houblon en font une des fiertés de la Belgique. En automne, direction Gand et son festival de lumière, où des artistes du monde entier se réunissent chaque année pour décorer les rues de la ville avec les installations lumineuses les plus magiques. Et bien d’autres lieux connus et moins connus vous attendent dans ce premier numéro. Dans les épisodes suivants, 'L’Europe vue du ciel' vous montrera les merveilles du Danemark, de la Serbie, de l’Écosse, de la Bulgarie et de la Roumanie !

La quatrième saison de 'L’Europe vue du ciel' est à voir chaque semaine à partir du lundi 12 septembre à 21h sur National Geographic, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !




Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top