Lommel devra se passer de son capitaine au moins jusqu'en décembre

Sports | Lommel SK, qui se déplace à Jong Genk ce vendredi soir, en ouverture de la troisième journée de Challenger Pro League, devra se passer de son capitaine Glenn Neven, gravement blessé. Son indisponibilité devrait durer plusieurs mois...

De Tagtik

Partager cet article

Glenn Neven (32 ans) avait dû quitter la pelouse lors du dernier match amical de préparation de l'équipe limbourgeoise face aux U23 de Gand, est out pour une longue période de soins et de re-validation, a annoncé le club de Lommel sur son site officiel jeudi. 

La gravité de la blessure n'avait pas pu être estimée dans un premier temps, mais après des examens plus complets, Lommel annonce qu'il devra se passer de son capitaine pendant environ 4 mois.

"Avec le staff médical, je ferai tout pour être de retour le plus rapidement possible, sans aggraver la blessure, bien entendu", a précisé Neven.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top