ESRL : Des confirmations et quelques surprises lors de cette seconde semaine de compétition

Esports | Seconde semaine de compétition dans nos Elite Series sur Rocket League. L'occasion pour certaines équipes de confirmer leur bonne forme de la première semaine et pour les autres d'enfin lancer ce summer split. Retour sur les matchs de la semaine.

De Proximus

Partager cet article

Déjà la seconde semaine de compétition pour nos joueurs des Elite Series Rocket League. Les équipes ont pu prendre leurs premières marques la semaine passée et auront à cœur de confirmer leur forme pour certaines ou d'enfin lancer leur saison pour les autres.

La première rencontre de cette soirée opposait les petits nouveaux d'Heracles Esports, face aux derniers demi-finalistes du spring split : Dynasty. Une seconde semaine compliquée pour Jarno & co. Ils remportent malgré tout une victoire serrée 3-2, ce qui leur permet donc de rester invaincus en ce début de compétition.

La seconde rencontre de cette soirée aura provoqué l'étonnement. Join The Force et HEET BNLX devaient s'affronter, mais le roster de HEET a dû déclarer forfait, laissant ainsi la victoire à JTF sur le score de 3-0.

Les deux confirmations de cette soirée sont venues des rosters du KV Mechelen Esports, vainqueur de mCon UltraGear 3-1 et qui confirme sa bonne victoire en première semaine. La seconde équipe à en faire autant, c'est Sector One. Une nouvelle victoire 3-0 avec en prime la première apparition de la recrue ViolentPanda sous ses nouvelles couleurs.

La dernière rencontre opposait LowLandLions à des ION Squad qui avaient assuré une victoire lors de la première journée. Deux fortunes diverses en première journée donc, pour une rencontre qui tourne finalement en faveur des LowLandLions. Une première victoire pour se lancer dans ce split estival pour Reevo et les siens.

Une semaine de compétition particulière pour nos Elite Series Rocket League. Si les confirmations de Sector One et du KV Mechelen restent logiques en tête du classement, le forfait de HEET BNLX surprend quelque peu.

La prochaine semaine de compétition donnera de nouvelles informations quant à la forme et à la suite de ce summer split. Combien d'équipes resteront invaincues après cette troisième semaine de compétition ?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top