Zaroury vers Burnley, Newcastle met le paquet pour Isak

Sports | L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui que nous vivons est fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Le KRC Genk est sur le point de vendre Théo Bongonda. L’ailier, sur le départ depuis plusieurs semaines, pourrait rejoindre Cadiz en Espagne. La formation de Liga offrirait environ 3,5 millions d'euros au club limbourgeois.

En quête de renfort au milieu de terrain, le Club de Bruges aurait des vues sur le médian défensif Raphael Onyedika du FC Midtjylland. Le joueur de 21 ans coûterait au minimum 5 millions d'euros aux Blauw en Zwart.

Vincent Kompany continue de faire ses emplettes en Belgique. Burnley est sur le point d’arracher Anass Zaroury au Sporting Charleroi. Le transfert de l'international espoirs belge devrait être finalisé très prochainement.

Le Standard est également toujours actif sur le marché des transferts. Ilyes Ziani, de l'Union Saint-Gilloise, devrait bientôt venir renforcer son équipe réserve, en Challenger Pro League. Les Rouches lorgnent également sur Ilias Sebaoui du Beerschot pour intégrer leur équipe première.

Tielemans enfin vers Arsenal ?

À l'étranger, Paul-José Mpoku, 30 ans, a mis fin à son aventure à Konyaspor après une année passée en Turquie. L’ancien capitaine du Standard vient de résilier son contrat avec le club turc et est désormais libre.

Newcastle United est prêt à délier les cordons de la bourse pour attirer l'attaquant suédois Alexander Isak. Actif à la Real Sociedad, le buteur coûtera pas moins de 70 millions d'euros aux Magpies.

Chelsea est encore à la recherche d'un nouvel attaquant et Pierre-Emerick Aubameyang, du FC Barcelone, figure toujours en haut de la liste des prétendants. Mais les discussions entre les deux clubs sont difficiles et les Blues pensent également à Alvaro Morata (Atlético Madrid) comme deuxième option.

Auteur d’un bon début de saison, Arsenal espère cependant toujours attirer Youri Tielemans. Selon The Sun, Leicester City serait prêt à baisser son prix de vente à 38 millions de livres. Dans l’autre sens, Nicolas Pépé pourrait rejoindre l'OGC Nice sur la base d'une location.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top