Kevin Durant, star de la NBA, décide finalement de rester à Brooklyn

Basket | Après avoir exprimé ses envies de départ fin juin, la star de la NBA, la ligue nord-américaine de basketball, Kevin Durant a finalement décidé de rester à Brooklyn après une réunion avec le staff et la direction, a annoncé l'équipe new-yorkaise mardi.

De Belga

Partager cet article

Actuellement à Los Angeles, Durant, 33 ans, a rencontré l'entraîneur des Nets Steve Nash, le manager Sean Marks et les propriétaires Joe Tsai et Clara Wu Tsai lundi en Californie.

"Nous nous sommes mis d'accord pour poursuivre notre collaboration. Nous sommes concentrés sur le basket avec un objectif commun en tête: construire une équipe sur la durée pour ramener un titre à Brooklyn", peut-on lire dans le communiqué.

Le 30 juin dernier, 'KD' avait communiqué son souhait de quitter les Nets, éliminés au premier tour des playoffs par Boston la saison dernière. Selon les médias américains, Durant avait posé un ultimatum à sa direction il y a deux semaines, demandant le départ de Steve Nash et Sean Marks avant de finalement revenir sur sa décision lundi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top