EU Masters : The Agency et le KRC Genk font face à la phase de play-in

Esports | Les summers splits des différentes ligues régionales européennes ont touché à leur fin et couronné leur champion. Les European Master de League Of Legends approchent à grands pas. Si certaines équipes sont déjà qualifiées pour la phase de groupes, d'autres ont encore un peu de chemin à faire et doivent passer par la phase de play-in. C'est le cas pour nos représentants du Benelux : The Agency et le KRC Genk Esports.

De Proximus

Partager cet article

À partir de mercredi, le play-in des Europeans Master de League Of Legends va regrouper les meilleures équipes des différentes ligues régionales. Parmi elles, nos représentants du Benelux, The Agency et le KRC Genk Esports auront à cœur de prouver leur bonne forme.

Les deux équipes doivent passer par les phases de play-in avant d'espérer accéder à la phase principale. Seize des meilleures équipes représentants les différentes régions européennes vont se battre pour les quatre dernières places disponibles. Et parmi elles, deux représentants de notre compétition locale, les Elites Series : The Agency et le KRC Genk Esports.

Dans ces play-ins, la phase de groupe répartira les seize équipes en quatre groupes de quatre équipes qui s'affronteront en matchs aller/retour. Parmi les équipes, il y a quand même quelques noms bien connus : les Français de GameWard ou Vitality. Bee, mais aussi les espagnols de BISONS ECLUB.

Pour cette compétition, les Néerlandais de The Agency n'auront pas la tâche aisée face aux Espagnols de BISONS et aux français de GameWard. Un groupe relevé pour les récents vainqueurs du summer split des ESLOL face au KRC Genk Esports.

De son côté, le KRC Genk peut s'estimer un peu mieux lotit malgré la présence des Britanniques de JDXL. Un groupe qui semble être à la portée du belge Moopz et des ses coéquipiers.

L'occasion donc de venir supporter nos représentants locaux lors de leurs rencontres. L'une des deux équipes (ou les deux) parviendra-t-elle à récupérer l'un des quatre derniers tickets pour la phase de groupe ? Des play-ins qui commencent dès le mercredi 24 août.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top