Le Standard Fémina est-il capable de s'offrir le scalp d'OHL ?

Sports | La troisième journée de Lotto Super League a lieu ce weekend avec notamment une belle affiche au programme ce samedi entre le Standard Fémina et Oud-Heverlee Louvain.

De Pickx

Partager cet article

Le Sporting Charleroi ouvrira le bal de cette troisième journée de Lotto Super League à domicile ce vendredi, 20h, face au KRC Genk. Les Hennuyères n'ont pas encore pris le moindre point ni inscrit le moindre but cette saison et elles voudront rectifier le tir contre les Limbourgeoises. Luna Vanzeir et ses coéquipières, elles, voudront repartir de l'avant après leur défaite sur leurs terres du weekend dernier face à Gand. Les Gantoises joueront d'ailleurs le même jour, à 20h30, dans leur antre contre le FC Femina W.S. Woluwe.

Des Louvanistes affamées

Samedi, à 13h30, aura lieu le choc de la journée entre le Standard Fémina et Oud-Heverlee Louvain. Les visiteuses, favorites pour le titre avec le Sporting d'Anderlecht, réalisent un sans-faute jusqu'à présent et ont marqué les esprits lors de la dernière journée en infligeant une véritable correction à Woluwe (8-0). Les joueuses de la Cité ardente parviendront-elles à retenir les assauts louvanistes ?

Dans son duel à distance avec OHL, le Sporting d'Anderlecht au KV Malines sur le coup de 19h. Un peu plus tôt, à 16h, Zulte Waregem et Alost se seront affrontés en Flandre-Occidentale. Le Club YLA est l'équipe "bye" pour cette semaine.

Suivez le meilleur de la saison de Lotto Super League, y compris la rencontre de ce samedi 27 août dès 13h25 entre le Standard Femina et Oud-Heverlee Louvain, sur Eleven Pro League 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus. Tenez-vous également au courant grâce à notre site internet des dernières nouvelles mais aussi du classement et du calendrier du championnat belge de football féminin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top