Union-Anderlecht en affiche de la sixième journée de Jupiler Pro League

Jupiler Pro League | La Jupiler Pro League se poursuit ce weekend avec une sixième journée qui nous offrira notamment un duel alléchant entre l'Union Saint-Gilloise et le Sporting d'Anderlecht d'un certain Felice Mazzu.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi déjà, à 20h45, la Jupiler Pro League nous offrira un choc entre le Sporting Charleroi et le Club de Bruges en ouverture de la sixième journée. Les Carolos voudront réaliser la passe de trois après avoir signé un joli 6/6 à l'extérieur. Les Blauw en Zwart, eux aussi, restent sur deux victoires de suite et auront à coeur de poursuivre leur série.

5 sur 5 pour Genk ?

Samedi en fin d'après-midi, à 16h, le Racing Genk se déplacera au Pairay pour y affronter le RFC Seraing. Les Sérésiens auront fort à faire pour tenir en échec l'équipe la plus spectaculaire depuis le début de saison. Les Limbourgeois restent d'ailleurs sur quatre victoires de rang mais les Liégeois ne se laisseront certainement pas faire, eux qui ont empoché leurs trois premiers points la semaine dernière à l'AS Eupen.

Sur le coup de 18h15, le Cercle de Bruges recevra Zulte Waregem tandis que Oud-Heverlee Louvain tentera de confirmer son succès acquis à Sclessin face au KV Ostende. Un peu plus tard dans la soirée, à 20h45, le KV Malines ira défier Saint-Trond au Stayen.

Quel accueil pour Mazzu au Parc Duden ?

Dimanche, à 13h30, les (télé)spectateurs belges pourront se languir du deuxième choc de la journée avec l'opposition entre La Gantoise et le Royal Antwerp FC. Les Buffalos rêvent d'être la première équipe à arracher un point au Great Old. Et pourquoi pas plus ? À 16h, le Standard de Liège voudra stopper l'hémorragie sur la pelouse du KV Courtrai.

À 18h30, le derby bruxellois entre l'Union Saint-Gilloise et le Sporting d'Anderlecht vaudra assurément le coup d'oeil. D'autant plus qu'il s'agira du grand retour de Felice Mazzu sur la Butte. Le coach des Mauve et Blanc a connu un départ houleux du Parc Duden après deux saisons pleinement réussies. Le spectacle risque d'être présent à tous les étages. La sixième journée se clôturera ensuite à 21h avec un duel entre le KVC Westerlo et l'AS Eupen.

Le calendrier de la sixième journée de Jupiler Pro League:

Vendredi 26 août

Samedi 27 août

Dimanche 28 août

Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top