T1 et Gen.G sont les premières équipes à se qualifier pour les championnats du monde.

Esports | Les premières équipes qualifiées pour les Mondiaux ont été annoncées. Les équipes coréennes T1 et Gen.G ont décroché les premiers billets pour les Worlds de League of Legends le week-end dernier. Et ce n'est pas une grande surprise : les deux équipes ont terminé en demi-finale du prestigieux tournoi l'année dernière.

De Proximus

Partager cet article

Ce n'est pas une grande surprise que T1 et Gen.G aient été les premiers à se qualifier pour les Worlds de League of Legends. Les deux équipes coréennes sont championnes du monde et ont toutes deux participé à trois des quatre dernières éditions. T1 est trois fois champion du monde, alors qu'une place en demi-finale reste le meilleur accomplissement de Gen.G.


Ce dernier a été le premier à se qualifier pour les Mondiaux. Samedi, Gen.G a remporté la demi-finale des play-offs d'été de la LCK contre Liiv SANDBOX. L'équipe de Coach Score a remporté une victoire dominante de 3 games à 1, dont un dernier match qui s'est terminé après seulement 22 minutes.

Bien que T1 ait déjà remporté trois titres mondiaux, se qualifier pour la LCK, la League of Legends coréenne, a été un peu plus difficile. Faker et ses coéquipiers ont poussé un soupir de soulagement après un marathon de 5 matchs à glacer le sang contre le DWG KIA.

Cependant, T1 a pris une avance de 2-0 sans trop de problèmes. Mais le Champion du monde 2020 n'a pas baissé les bras facilement et a remporté les matchs trois et quatre. T1 a dû craindre au reverse sweep. Malgré tout, l'équipe a donc complètement changé sa tactique pour inverser la tendance et arracher sur une victoire en fin de match. Après 42 minutes incroyablement excitantes, Faker & co. ont finalement remporté la victoire.


Le dimanche 28 août, Gen.G et T1 s'affronteront dans la grande finale du Summer Split de LCK. Les deux équipes sont donc déjà sûres de leur billet pour les Mondiaux. La compétition la plus prestigieuse de League of Legends débute le 29 septembre au Mexique et aux États-Unis, la finale étant prévue pour le 5 novembre. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top