Et si l’Atletico Madrid laissait partir Yannick Carrasco vers la Premier League ?

La Liga |

Défait le weekend dernier par Villarreal, l’Atletico Madrid a donc déjà perdu son brevet d’invincibilité après deux journées. Et les Colchoneros pourraient aussi perdre un certain Yannick Carrasco que Manchester United a dans le viseur. 

De Pickx

Partager cet article

Après un premier succès probant à Getafe 0-3, l’Atletico est retombé dans ses travers dimanche dernier dans son Wanda Metropolitano. Fébriles, les joueurs de Diego Simeone n’ont quasiment pas existé dans la rencontre face à Villarreal. Et si ce match avait été le dernier de Yannick Carrasco sous les couleurs du club à domicile?

Manchester United insiste

Cité depuis quelques semaines dans des rumeurs de transfert, le nom du Diable Rouge revient un peu plus avec insistance ces derniers jours, alors que nous entamons la dernière ligne droite du mercato estival. Et Yannick Carrasco est donc maintenant cité du côté de Manchester United, qui se cherche des joueurs capables de faire la différence.

Essuyant plusieurs revers dans d’autres dossiers dont ceux d’Antony de l’Ajax Amsterdam et du joueur de Chelsea, Pulisic, les dirigeants des Red Devils auraient activé la piste menant à Carrasco, selon le Telegraph. Toujours selon le média britannique, l’Atletico Madrid serait disposé à laisser partir son joueur contre la somme de 30 millions d’euros. De quoi ne pas freiner les ardeurs mancuniennes.

Risqué ?

Mais est-ce que le joueur à envie de prendre un tel risque à quelques semaines de la Coupe du monde ? Pas certain. Alors que Manchester United devait être un acteur majeur de ce mercato et recruter des éléments pour redorer son blason, le club n’a connu pour le moment que des refus en dehors de l'arrivée de Casemiro. Pire, la situation sur le terrain ne donne pas vraiment envie de rejoindre le club.

A Madrid, le joueur qui sort d'une saison pleine avec 44 matchs pour 6 buts et 7 passes décisives disputera la Ligue des champions tout en visant le haut de tableau en Liga. Du côté de Manchester, pas de C1 et une vraie incertitude concernant le championnat. L’ailier gauche, dont le contrat dans la capitale espagnole court jusque 2024, serait aussi sur les tablettes de Newcastle, Dortmund ou encore l'AC Milan. Yannick Carrasco pourrait donc animer la fin de ce mercato, mais en a-t-il l’envie ?

Le programme de la troisième journée de Liga sur Eleven Sports :

Dimanche 28 août

Lundi 29 août

Suivez le meilleur de LaLiga tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top