Stats CPL (Journée #2): toujours des U23 en tête

Challenger Pro League | Après deux journées de compétition en Challenger Pro League, les équipes U23 continuent d'impressionner. Les RSCA Futures ont signé une victoire convaincante, les Espoirs du Standard sont toujours invaincus et les U23 de Jong Genk, specatculaires à souhait, placent deux joueurs en tête des classements individuels.

De Tagtik

Partager cet article

Voici les classements individuels actualisés au terme de cette deuxième journée de compétition.


Buteurs


Sekou Diawara, auteur d'un doublé en 26 minutes la semaine passée avec Jong Genk, a encore inscrit un but face au KMSK Deinze, vendredi. Il porte ainsi son total à 3 réalisations. Diawara a inscrit ses 3 buts en 116 minutes de jeu, moins que Leonardo Rocha (Lierse K., 3 buts également, mais en 180 minutes). Le Portugais des Pallieters a inscrit un doublé dimanche face au Club NXT.

Autre joueur à avoir inscrit deux buts ce week-end (face à Jong Genk), le défenseur du KMSK Deinze Teo Quintero se glisse dans le peloton de poursuivants avec 2 buts.

3 goals: Diawara (Jong Genk +1), Rocha (Lierse K. +2)
2 goals: Quintero (SK Deinze +2), Godts (Jong Genk +1), Kuavita (SL16 FC +1), Talbi (Club NXT +1)



Assists

Peu de changements en tête de ce classement, de très nombreux joueurs ayant signé leur première passe décisive de la saison. Tuur Rommens, le leader, n'a pas signé de nouvel assist cette semaine et reste (seul) en tête avec deux assists.

2 assists: Rommens (Jong Genk)
1 assist: 25 joueurs



Clean sheets

Bart Verbruggen a gardé les filets des RSCA Futures inviolés pour le deuxième match consécutif. Le gardien néérlandais des Espoirs mauves mène logiquement la danse au classement des clean sheets, tous les autres gardiens ayant encaissé au moins un but en deux matches. En 12 rencontres jusqu'ici, on a relevé 5 clean sheets au total.

2 clean sheets: Verbruggen (RSCA Futures)
1 clean sheet: Vanhamel (Beerschot), Ortola (SK Deinze), Defourny (RWDM)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top