‘Mask Singer’ est de retour ce 23 août sur TF1

Cinéma |

L’émission ‘Mask Singer’ fait son grand retour dès ce mardi 23 août sut TF1. Pour cette quatrième saison, vous pourrez compter sur quelques nouveautés. Proximus Pickx vous dévoile tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle édition.

De Pickx

Partager cet article

‘Mask Singer’ est de retour ce mardi 23 août pour une quatrième saison sur TF1. Pour rappel, l'émission est un concours lors duquel plusieurs célébrités masquées et complètement déguisées s'affrontent durant des duels, des trios ou des quatuors en chanson. Leurs prestations sont jugées par un jury d'enquêteurs et le public présent. Ceux-ci vont devoir démasquer les people qui se cachent sous les déguisements, toujours plus farfelus les uns des autres. Cette année, il nous a été soufflé à l’oreille qu’un singe hilarant et bluffant sera du jeu !

Pour cette nouvelle saison de ‘Mask Singer’, trois nouveaux enquêteurs seront de la partie : Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc, qui rejoignent Kev Adams pour démasquer les célébrités. Ceux-ci viennent remplacer Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, qui accompagnaient Kev durant les trois premières saisons. Vous allez découvrir que tous ces enquêteurs sont très joueurs ! Pour soutenir tout ce beau monde, Camille Combal reste bien en place à l’animation du programme. Monsieur divertissement continuera de proposer avec charisme et humour, une présentation des plus amusantes de ‘Mask Singer’. Une saison 4 à ne définitivement pas manquer dès ce 23 août sur TF1 !

Regardez ‘Mask Singer’ dès ce mardi 23 août à 21h10 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top