Les Nets prêts à piquer un joueur des Lakers

Basket |

Alors que la saga Kevin Durant continue d’animer l’été des Nets, la franchise new yorkaise ne reste pas les bras croisés sur le marché des transferts. Le nom de Carmelo Anthony a été coché pour renforcer l’équipe.

De Pickx

Partager cet article

Arrivé chez les Lakers la saison dernière, le vétéran Carmelo Anthony (38 ans) pourrait déjà faire ses valises et passer de la côte ouest à la côte est. Agent libre, et alors qu’une prolongation chez les Lakers se fait attendre, l’ailier est en effet dans les petits papiers des Nets de Brooklyn. Les New Yorkais veulent se renforcer et Melo leur semble être l’homme idéal pour amener de la qualité dans leur noyau.

Il semblerait que des discussions aient déjà eu lieu entre la franchise et le joueur. Même s’il n’est pas le meilleur joueur sur le plan défensif, Anthony pourrait encore apporter beaucoup en sortie de banc dans le secteur offensif. La saison dernière, il a signé une moyenne de 13,3 points et 4,2 rebonds par match. Des stats qui feraient du bien aux Nets.

Avec Durant ?

Si Kevin Durant venait à rester, cela pourrait être un argument supplémentaire pour convaincre Carmelo Anthony de revenir dans la Conference Est. Mais rien n’est évidemment encore fait puisqu’on sait que KD cherche véritablement à quitter les Nets, et d’autant plus que la franchise n’est pas fermée à l’idée de s’en séparer.

Reste que les Nets ne sont pas les seuls sur Carmelo Anthony qui aura très certain pas mal de choix. Il pourrait même prolonger chez les Lakers même si cette possibilité a du plomb dans l’aile depuis que Rob Pelinka a revu son jugement.

D’autres anciens chez les Nets

Pour plusieurs observateurs, ce n’est toutefois pas de Carmelo Anthony dont l’équipe de Brooklyn aurait besoin. C’est le poste de pivot qui devrait ainsi être renforcé en priorité. Plusieurs noms sont avancés, également des anciens : Dwight Howard et Cody Zeller. A moins que le jeune Nic Claxton ne saisisse sa chance ?

Suivez la NBA tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top