Riot va bientôt commencer à supprimer les comptes inactifs

Esports | Vous n'avez pas joué à League of Legends depuis longtemps, mais vous souhaitez conserver votre compte Riot ? Alors, faites attention ! Le développeur a annoncé cette semaine qu'il allait bientôt commencer à supprimer les comptes inactifs. Cependant, les comptes doivent remplir quelques conditions pour être éligibles.

De Proximus

Partager cet article

Dans un article publié sur le site officiel de Riot Games, il a été annoncé cette semaine que le développeur américain allait bientôt commencer à supprimer les anciens comptes inactifs. Riot invoque la protection des données comme raison :

« Nous voulons respecter les décisions des joueurs et leur vie privée en supprimant leurs données. Nous souhaitons la bienvenue à ces joueurs et les invitons à créer un nouveau compte Riot Games lorsqu'ils seront prêts », peut-on lire sur riotgames.com.

Mais pas de panique si vous n'avez pas joué à League of Legends depuis longtemps. Les comptes supprimés doivent remplir des conditions très strictes. Tous les comptes qui ont montré une activité sur les sites Web, les applications ou les jeux de Riot au cours des trois dernières années ne seront pas supprimés.

Si vous avez un compte que vous n'avez pas utilisé depuis plus de trois ans, il n'y a pas lieu de paniquer. Avant d'être supprimés, tous les comptes inactifs doivent également remplir les conditions suivantes :

  • Le compte n'a jamais acheté de monnaie du jeu.
  • Le compte n'a jamais reçu de monnaie du jeu.
  • Le compte a joué un total de moins de 20 heures.
  • Le compte ne possède pas d'éditions limitées rares dans un jeu.

Les comptes qui remplissent toutes les conditions ci-dessus recevront un avertissement par email dans les mois à venir. À partir de ce moment-là, vous ne pourrez vous connecter que sur support.riotgames.com. Voulez-vous conserver votre compte ? Il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur ce site et à vous désabonner.

Comme vous pouvez le voir, le développeur est très prudent. A juste titre, car de nombreux joueurs accordent de l'importance à leurs comptes, dans lesquels ils ont souvent investi beaucoup de temps (et d'argent) !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top