Joachim Van Damme quitte déjà le Standard et retourne à Waasland-Beveren

Jupiler Pro League | Six mois après son arrivée en bord de Meuse, Joachim van Damme quitte déjà le Standard pour retourner dans son club formateur, Waasland-Beveren où il est prêté jusqu'en fin de saison.

De Belga

Partager cet article

Van Damme, 31 ans, avait fait ses débuts professionnels avec Beveren en 2008 avant de quitter le club waeslandien en 2012 pour rejoindre Malines. Quatre ans plus tard, il était alors retourné à Waasland-Beveren avant de revenir à Malines dans la foulée. En janvier dernier, il avait signé un contrat jusqu'en 2024 avec le Standard dont il n'a porté les couleurs qu'à quatre reprises dont une seule titularisation. Il n'était pas apparu sur la feuille de match depuis le début de la saison.

Le milieu défensif, ancien international U21, aura pour mission d'aider son club formateur à remonter en D1A, deux ans après l'avoir quittée.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top