Le Cercle de Bruges attire Yann Gboho en provenance de Rennes

Jupiler Pro League | Le Cercle de Bruges a enregistré l'arrivée de l'attaquant français Yann Gboho en provenance du club français de Rennes, a annoncé la formation brugeoise vendredi. Gboho a signé un contrat jusqu'en juin 2025.

De Belga

Partager cet article

Gboho, 21 ans, a fait ses débuts professionnels avec Rennes en octobre 2019. La saison dernière, il a été prêté au club néerlandais du Vitesse Arnhem avec qui il a compilé trois buts et deux assists en 30 rencontres. Avec Rennes, il avait joué 32 rencontres, dont 4 en Ligue des Champions, compilant deux buts et trois assists.

"Yann peut évoluer derrière des attaquants à n'importe quel poste offensif. S'il est encore jeune, il a déjà accumulé de l'expérience en évoluant notamment en Europa League, en Ligue des Champions et en Conference League", a expliqué Carlos Avina, le directeur technique du Cercle.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top