Ysaline Bonaventure se qualifie pour les demi-finales en double du tournoi ITF du Bronx

Sports | Ysaline Bonaventure s'est qualifiée pour les demi-finales du double du tournoi ITF du Bronx, joué sur surface dure et doté de 60.000 dollars, jeudi aux Etats-Unis.

De Belga

Partager cet article

Associée à la Néerlandaise Lesley Pattinama Kerkhove, Bonaventure s'est imposée 6-2, 7-6 (7/4) contre la Russe Erika Andreeva et la Chinoise Yue Yuan.

Pour une place en finale, la paire belgo-néerlandaise affrontera la Sud-Coréenne Na-Lae Han associée à la Japonaise Hiroko Kuwata.

En simple, la gauchère de Stavelot, 149e mondiale, a été battue en deux sets (6-3, 6-4) dès le premier tour des qualifications par l'Australienne Kimberly Birrell, 1022e au classement WTA.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top