Artuur Peters et Bram Sikkens en demi-finales du K2 sur 500 m

Sports | Artuur Peters et Bram Sikkens passeront par les demi-finales du K2 sur 500 mètres à l'Euro de kayak sprint de Munich, à l'occasion des Championnats européens, disputés en Allemagne.

De Belga

Partager cet article

Le duo a terminé troisième, sur huit engagés, lors de la 2e des 3 séries éliminatoires. Seule la première place, empochée par les Hongrois Bence Nadas et Balint Kopasz, en 1:34.18, donnait accès directement à la finale A. Peters et Sikkens ont encore été devancés par les Lituaniens Mindaugas Maldonis et Andrej Olijnik (1:35.04) terminant en 1:35.32, soit le 10e temps des 18 demi-finalistes de vendredi soir (17h40).

Plus tôt dans la journée, Artuur Peters, vainqueur de sa série, avait réussi à obtenir directement son billet pour la finale A du K1 sur 1.000 m, de même que le duo formé par Lize Broekx et Hermien Peters, victorieuses pour 1/1000e de seconde devant l'Allemagne de leur 3e série du K2 sur 500 m.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top