La fédération anglaise poursuit Manchester City pour les débordements de ses fans

Premier League | La fédération anglaise de football (FA) a annoncé jeudi des poursuites contre Manchester City, dont les fans ont envahi le terrain lors du dernier match de Premier League la saison passée.

De Belga

Partager cet article

La dernière journée contre Aston Villa avait été le théâtre d'un scénario renversant où les Citizens, menés 0-2, avaient finalement retourné la situation pour l'emporter 3-2 et décrocher le titre de champion d'Angleterre. Les fans des Skyblues avaient alors fait irruption sur la pelouse pour y célébrer le titre de champion.

"Manchester City est accusé de ne pas avoir veillé à ce que tous les spectateurs se comportent de manière ordonnée et non-violente en envahissant le terrain après le coup de sifflet final", a réagi la FA. Le club mancunien s'est vu accorder jusqu'au 25 août, pour formuler une réponse aux accusations dont elle est la cible.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top