Dompé quitte Zulte Waregem pour Hambourg en division 2 allemande

Jupiler Pro League | Jean-Luc Dompé va quitter Zulte Waregem et continuer sa carrière à Hambourg, club de D2 allemande, où l'ailier de 27 ans a signé un contrat de trois saisons, ont annoncé les deux équipes jeudi.

De Belga

Partager cet article

Le Français était actif au Essevee depuis janvier 2020. Depuis lors, il a compilé 8 buts et 21 assists en 73 matchs.

Membre de la direction hambourgeoise, Jonas Boldt s'est dit satisfait par ce transfert. "Avec sa vitesse et ses qualités en un contre un, Jean-Luc possède les compétences que nous recherchions."

Après la France, où il a évolué à Valenciennes et Amiens, et la Belgique, où il a porté les couleurs de Saint-Trond, Eupen, du Standard, La Gantoise et Zulte Waregem, Dompé va donc découvrir un nouveau pays. "Je suis très content de pouvoir jouer pour un club historique comme le HSV. Le coach m'a fait savoir qu'il me voulait, je suis impatient d'être sur le terrain."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top