Le top mondial réuni à Knokke-Heist pour le Belfius Padel Summer Gala

Sports | Une partie de l'élite mondiale de padel sera réunie à Knokke-Heist ce week-end pour le Belfius Padel Summer Gala/Trophy Circus. Du 19 au 21 août, huit des meilleurs joueurs mondiaux et quatre des meilleures joueuses, dont la première joueuse mondiale, s'affronteront au Royal Tennis and Padel Club de Knokke-Heist.

De Belga

Partager cet article

Le signal de départ du Padel Summer Gala a été donné jeudi par le ministre flamand des Sports Ben Weyts (N-VA) et le bourgmestre de Knokke-Heist Piet De Groote. La plupart des billets ont déjà été vendus, l'événement accueillera plus de 12.000 spectateurs sur l'ensemble du week-end.

"Ce Gala est une première mondiale qui a pour objectif de faire briller le padel, dans l'une des plus belles villes de Belgique", a déclaré le président exécutif du gala, Vincent Laureyssens. "Le duo Ruiz/Gonzalez sera là ce jeudi soir, 4 jours seulement après avoir battu les premiers mondiaux, Galan/Lebron. Ca promet des matchs de très haut niveau! »

"Le padel est en plein essor en Flandre et organiser des événements où nos joueurs peuvent jouer des matchs au plus haut niveau ne peut que stimuler davantage l'intérêt pour ce sport", a conclu le ministre Weyts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top