Grégoire Munster sera bien au départ du Rallye d'Ypres

Sports | Grégoire Munster et Louis Louka (Hyundai i20 N Rally2) seront bien au départ du Rallye d'Ypres qui démarre jeudi après-midi par le shakdown de la 9e des 13 manches du championnat du monde WRC. Le rendez-vous flandrien compte aussi pour le championnat de Belgique (BCR).

De Belga

Partager cet article

Victime d'un accident au Rallye de Staden dimanche, Grégoire Munster doutait de sa participation au vu des dégâts sur sa Huyndai, partie en tonneau. "Ce n'était pas réparable, heureusement nous avons pu compter sur Frédéric Rosatti qui met sa voiture à notre disposition". Le Français est l'un des clients chez BMA (Bernard Munster Autosport) et possède une i20N dernière évolution comparable à celle de Grégoire Munster.

Mercredi, le pilote verviétois, 23 ans, a ainsi reçu la confirmation de pouvoir prendre le départ à Ypres en WRC2 après avoir annoncé sa participation ensuite en Grèce (8-11 septembre) et en Espagne au Rallye de Catalogne (20-23 octobre), deux autres rendez-vous WRC.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top