Robin Vanderbemden sorti dès les séries du 200 mètres

Sports | Robin Vanderbemden avait fait de cet Euro de Munich l'objectif de sa saison. Malheureusement le pensionnaire du club de Seraing n'est pas parvenu à passer le cap des séries du 200 mètres, jeudi sur le tartan du stade olympique.

De Belga

Partager cet article

Au départ du couloir N.2 de la première des trois courses des séries, le Belge de 28 ans a terminé 5e en 20.90, le 15e temps des 23 engagés, dans une course remportée par le Néerlandais Taymir Burnet (20.48).

Il fallait terminer dans le top 3 de chaque course, ou disposer de l'un des trois meilleurs temps restants, pour disputer les demi-finales prévues dès ce jeudi soir. Le Danois Simon Hansen est le dernier qualifié au temps avec un chrono de 20.81.

Vanderbemden, qui possède un record personnel en 20.40, restait sur cinq sorties plus rapides que son chrono réalisé ce jeudi, dont un temps de 20.51 signé à La Chaux-de-Fonds début juillet.

L'Italien Eseosa Fostine Desalu a été le plus rapide des séries en 20.46.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top