Des épisodes inédits de ‘Jellystone!’ vous attendent sur Cartoon Network

Jeunesse | La série d’animation ‘Jellystone!’ revient pour de nouveaux épisodes inédits dès le 29 août. Retrouvez les nouvelles folles aventures des personnages de l'univers d'Hanna-Barbera au coeur de Jellystone, une ville aussi loufoque que ses habitants !

De Pickx

Partager cet article

Jellystone!’, c’est toute une galerie de personnages aussi attachants les uns que les autres et qui vivent, travaillent, s'amusent et détruisent parfois leur ville ensemble, transformant leur vie quotidienne en une joyeuse comédie. Chacun d’entre eux a un rôle spécifique dans la communauté. Huckleberry Hound est le maire de Jellystone, Yogi Bear est chirurgien, Doggie Daddy est un gardien de phare qui surprotège Augie Doggie, Jabberjaw et Loopy De Loop travaillent dans la mercerie de Magilla Gorilla appelée "Magilla's".

Top Cat et les chats de Hoagy's Alley poursuivent leurs activités d'escrocs, El Kabong est à la fois professeur et super-héros, Shazzan est vendeur de billets au théâtre Jellystone, tandis que The Banana Splits sont de véritables petits criminels. Tout ce beau monde vous manque ? Pas de panique, puisque de nouveaux épisodes inédits arrivent dès ce lundi 29 août sur Cartoon Network !

Regardez ‘Jellystone!’ du lundi au vendredi dès 17h à partir du 29 août sur Cartoon Network (chaîne 34) ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top