Désignation des arbitres - Journée #2 Challenger Pro League -Trois petits nouveaux

Challenger Pro League | Il y aura trois débutants pour arbitrer les six matches de la deuxième journée de Challenger Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Après un week-end d'ouverture très animé avec 4 penaltys, trois cartes rouges et 37 cartons jaunes, voici le nom des six hommes en noir qui seront chargés de la bonne marche des rencontres lors de cette deuxième journée de compétition

Vendredi 19/08

20h00: KMSK Deinze - Jong Genk: Theophile Diskeuve (débutant)
20h00: SL16 FC - Beerschot VA: Matonga Simonini (12 matches arbitrés en D1B)

Samedi 20/08  

16h00: SK Beveren - RE Virton: Jordy Vermeire (50 matches arbitrés en D1B)
20h00: RWDM - Dender EH: Laurent Willems (26 matches arbitrés en D1B)

Dimanche 21/08

16h00: Lommel SK - RSCA Futures: Tom Stevens (débutant)
20h00: Lierse K. - Club NXT: Anthony Letellier (débutant)

Theophile Diskeuve, Tom Stevens et Anthony Letellier feront leurs grands débuts au niveau professionnel après que Michiel Allaerts ait fait ses premiers pas en D1B la semaine dernière, aux commandes de la rencontre Jong Genk - Lierse K. . Il n'aura donc fallu que deux journées pour que quatre des cinq nouveaux arbitres agréées en D1B soient désignés. Seul Klass Clerkx attend toujours de pouvoir faire son baptême du feu chez les pros.

Détail amusant, Tom Stevens était déjà monté sur la pelouse la saison passée pour 45 minutes seulement. Quatrième arbitre ce jour-là, il avait du remplacer au pied levé son collègue Ken Vermeiren, blessé. C'était lors de Lommel - Mouscron.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top