Neil Lennon respecte la Gantoise, "une équipe difficile à jouer" pour son Omonia Nicosie

UEFA Europa League | La Gantoise recevra jeudi soir l'Omonia Nicosie pour le match aller du barrage qualificatif pour l'Europa League, à 20h30 à la Ghelamco Arena. L'entraîneur nord-irlandais du club chypriote, Neil Lennon, s'est exprimé sur son adversaire.

De Belga

Partager cet article

"C'est une équipe difficile à jouer", a-t-il concédé à propos de la Gantoise. "Mais nous avons bien étudié notre adversaire. Ils ont des joueurs forts et physiques et peuvent être très dangereux en contre, mais tout le monde a une faiblesse."

L'Omonia s'est offert les services de Roman Bezus, qui évoluait encore la saison passée chez les Buffalos. "Bien sûr, il nous a expliqué tous les secrets de ce club. C'est un joueur de qualité." Arrivé hors de forme, Bezus ne devrait cependant pas encore figurer dans l'équipe chypriote.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top