Rune Herregodts manque le coche avec une 12e place dans le contre-la-montre

Cyclisme | Rune Herregodts a terminé 12e du contre-la-montre des championnats d'Europe de cyclisme à Munich, mercredi. Le coureur de 24 ans est arrivé à 1:38 du vainqueur, le Suisse Stefan Bissegger, qui a devancé son compatriote et champion sortant Stefan Küng ainsi que le champion du monde italien Filippo Ganna. Chez les dames, la Suisse Marlen Reusser a remporté la victoire.

De Belga

Partager cet article

Herregodts n'était pas satisfait de sa performance. "Je visais un top 10. Cela n'a pas fonctionné. L'année dernière dans le Trentin, j'ai terminé 13e. Maintenant, je fais une place de mieux, mais je n'ai pas atteint mon objectif. Je ne connais pas l'explication de ce mauvais chrono. Les bonnes jambes n'étaient tout simplement pas là."

Julie Van de Velde a obtenu une jolie 7e place dans la course féminine, à une minute et demie de la gagnante Reusser. "C'était difficile avec la chaleur aujourd'hui (mercredi, ndlr)", a déclaré la Belge de 29 ans. "J'ai essayé de ne pas trop y penser. J'étais très concentrée. J'ai commencé mon contre-la-montre à pleine vitesse. Vers la fin, j'étais un peu à la limite, mais c'est normal dans ces conditions. C'est mon meilleur résultat dans un contre-la-montre à ce niveau. J'ai fait ce que je voulais faire ici", a-t-elle conclu.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top