Tanguy Kouassi quitte le Bayern pour rejoindre l'Espagne et Séville

Bundesliga | Mercredi soir, le club de Séville a annoncé via un communiqué sur ses différents réseaux sociaux l'arrivée du Français Tanguy Kouassi, le défenseur central de 20 ans qui appartenait jusqu'alors au Bayern de Munich.

De Belga

Partager cet article

Tanguy Nianzou Kouassi, international français U20, a effectué sa formation dans le club du Paris Saint-Germain, en France, avant de partir, libre, au Bayern Munich à l'été 2020. Il avait alors déjà disputé 13 matchs pour l'équipe première du PSG après ses débuts en 2019, inscrivant notamment 3 buts. Au Bayern, Nianzou a défendu à 28 reprises la vareuse bavaroise, bien qu'il ait manqué une grande partie de la saison 2020-2021 sur blessure. Il y a marqué 1 fois, et donné 1 passe décisive en remportant à deux reprises le championnat.

D'après Sky Sports, Séville aurait déboursé 16 millions d'euros pour le Français, auxquels pourraient s'ajouter 4 millions en bonus. Barré par l'arrivée de Matthijs De Ligt, il rejoint une équipe sévillane qui vient de se séparer de Jules Koundé, parti au Barça, à l'issue d'une saison 2021-2022 terminée à la 4e place de La Liga.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top