G2 Esports se renforce avec jks et HooXi

Esports | Les rumeurs se sont avérées vraies : l'Australien Justin "jks" Savage et le Danois Rasmus "HooXi" Nielsen font désormais partie du roster de G2 Esports sur CS:GO. Les nouveaux venus assumeront respectivement les rôles de rifleur et de meneur de jeu.

De Proximus

Partager cet article

Les annonces relatives à CS:GO se succèdent rapidement. À peine un jour après l'annonce de Spinx à Vitality, c'est aujourd'hui au tour de G2 Esports. L'organisation d'Ocelote a annoncé l'arrivée de Justin « jks » Savage et de Rasmus « HooXi » Nielsen après des semaines de rumeurs.

C'est surtout pour jks, que c'est un grand soulagement. L'Australien était dans l'impasse depuis neuf mois à Complexity, où il a été mis sur le banc en novembre dernier. Pendant cette période, en tant que doublure de FaZe Clan, il a remporté la finale de l'IEM Katowice, contre… G2 Esports ! Cette performance a clairement impressionné le PDG de G2 et lui a permis de décrocher un beau contrat.

HooXi est un nom moins connu. Le Danois a fait jusqu'à récemment le beau temps avec les Copenhagen Flames comme IGL. Les Flames ont surpris amis et adversaires en se qualifiant pour les deux derniers Majors. La place de CPH en quart de finale à Anvers était particulièrement impressionnante. HooXi est le dernier joueur de ce roster qui n'a pas encore trouvé de nouvelle équipe : ses anciens collègues ont rejoint Fnatic, Heroic et Sprout.

Le duo a remplacé JACKZ et Aleksib, qui ont été récemment mis sur le banc. Le Français a rapidement rejoint l'organisation belge HEET Gaming, l'avenir de l'IGL finlandais est encore inconnu.

Le nouveau roster de G2 Esports fait ses débuts le samedi 20 août lors des groupes d'automne BLAST Premier. À 14h, les ninjas affronteront l'équipe Liquid. Par souci d'exhaustivité, voici les cinq noms qui porteront désormais le maillot de l'organisation :

???? Nikola « NiKo » Kovac
???? Nemanja « huNter » Kovac
???? Ilya « m0NESY » Osipov
???? Justin « jks » Savage
???? Rasmus « HooXi » Nielsen


???? Rémy « XTQZZ » Quoniam (entraîneur)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top