Thilo Kehrer passe du Paris Saint-Germain à West Ham

Premier League | West Ham a enregistré l'arrivée de l'international allemand Thilo Kehrer en provenance du Paris Saint-Germain, ont annoncé les deux clubs mercredi. Le défenseur a signé un contrat de quatre ans avec une option pour deux saisons supplémentaires.

De Belga

Partager cet article

Kehrer, 25 ans, a fait ses débuts professionnels en février 2016 avec Schalke 04. En août 2018, il a quitté le club allemand pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Au total, il a joué 128 rencontres avec le PSG, compilant quatre buts et quatre assists. Sur le plan collectif, il a remporté trois titres de champion de France, deux Coupes de France et une Coupe de la Ligue française.

International allemand, Kehrer compte également 20 caps en équipe nationale

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top