Johnny Depp va réaliser un autre film, vingt-cinq ans après son premier long-métrage

Cinéma | Le Hollywood Reporter a rapporté mardi que Johnny Depp allait à nouveau réaliser un film, 25 ans après son premier long-métrage. Il s'agirait d'un film sur l'artiste italien Amedeo Modigliani (1884 -1920).

De Belga

Partager cet article

Le biopic s'inspirera d'une pièce de théâtre sur la vie du peintre et sculpteur. L'histoire raconte l'évolution de l'artiste, comment d'artiste sans-le-sou, il est devenu une grande figure des arts plastiques. Le tournage devrait commencer au printemps 2023. Le film serait également tourné en Europe.

En 1997, le célèbre comédien américain avait déjà porté la casquette de réalisateur. Aux côtés de Marlon Brando, il a joué et dirigé 'The Brave'. Cette fois, pour la production du film concernant Modigliani, l'Américain sera assisté par Al Pacino.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top