ESRL: Qui viendra succéder au KVM Esports ?

Esports | Elite Series | Le Summer Split des Elites Series de Rocket League début ce mardi 16 août pour nos joueurs du Benelux. Pour ce split les choses évoluent puisque deux nouvelles équipes intègrent la compétition : HEET BNLX et Heracles esports. Une compétition qui se jouera dorénavant à 10. Entre changement de roster et nouvelles équipes, ce summer split s'annonce plein de promesses.

De Proximus

Partager cet article

Les fans du Benelux de Rocket League sont servis. Après avoir pu profiter des Championnat du monde ces derniers jours, ils peuvent, dès ce mardi 16 août se remettre dans le bain de la compétition puisque débute le Summer Split des Elite Series Benelux. L'occasion de retrouver la compétition avec un format légèrement différent.

Elles ne seront plus huit, mais dix équipes à concourir pour le titre de ces Elite Series. Pour ce summer split, deux nouvelles équipes intègrent donc la compétition : HEET BNLX et Heracles Esports. Deux nouvelles équipes pour essayer de venir jouer les trouble-fête et de bouleverser la hiérarchie déjà en place.

Le format de sept semaines de compétition reste néanmoins le même. Les matchs se jouent toujours en BO5. Contrairement au Spring Split, deux matchs seront joués lors des weeks 5 et 7 et non plus un seul. Du côté des play-offs, un quart de finale est ajouté, opposant les équipes classées 4e et 5e de la phase régulière.

Du côté des équipes, aussi, les choses ont quelque peu bougé. Si certaines équipes ont décidé de ne pas procéder à de changements à l'approche de ce summer split comme c'est le cas pour les champions en titre du KVM Esports. D'autres équipes ont décidé de changer quelque peu leur roster.

Les LowLandLions sont venus changer l'entièreté de leur roster en accueillant Reevo, badnezz et twnzr. Pour Dynasty, les derniers finalistes de Spring Split on a aussi tout changé. Pour ce split, la structure a recruté Jarno, Chrono et Lasa.

Pour les petits nouveaux de HEET BNLX, on est partie chercher deux anciens finalistes du Spring Split chez Dynasty en la personne de Minkey et Marmoan. Des changements plus ou moins importants selon les structures qui tentent de changer les choses en vue de ce nouveau split.

Toutes les équipes auront à cœur de bien commencer cette phase régulière des Elites Series Rocket League. Quelle équipe saura tirer son épingle du jeu et viendra terminer en tête du classement ? Le début des hostilités est à partir de 18h30.

Matchs week 1 :

  • 18h30 : Heracles Esport vs ION SQUAD
  • 19h20 : LowLandLions vs Sector One
  • 20h10 : Join The Force vs KV Mechelen Esports
  • 21h00 : Dynasty vs HEET BNLX
  • 21h50 : Team 7AM vs mCon LG UltraGear

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top