Team Vitality annonce l’arrivée de Spinx

Esports | L'équipe Vitality a gagné un autre joueur vedette. Après le récent départ de misutaaa, l'organisation française s'est renforcée avec Spinx. L'Israélien a brillé en tant que rifleur avec ENCE ces derniers mois et devrait ramener ce roster internationale au plus haut niveau.

De Proximus

Partager cet article

Les rumeurs circulaient dans la communauté CS:GO depuis plusieurs semaines, mais c'est désormais officiel : Lotan « Spinx » Giladi fait désormais officiellement partie du noyau CS:GO de l'équipe Vitality. L'Israélien de 21 ans vient de ENCE et remplace misutaaa, qui a rejoint la Team Falcons.

L'Israélien était de loin le meilleur de l'équipe de l'organisation finlandaise, et il est l'un des joueurs les plus prometteurs de l'esport. Grâce à ses statistiques impressionnantes en 2022, Spinx est compté parmi les dix meilleurs joueurs du moment en LAN.

L'équipe Vitality a besoin de toute urgence de cette injection de qualité. Jusqu'à présent, 2022 a été une année pleine de déceptions pour l'organisation qui, avec ZywOo, compte dans ses rangs l'un des meilleurs joueurs du monde. Lors de l'IEM Katowice, l'IEM Cologne et le PGL Major à Anvers, le roster international n'a pas pu se qualifier pour les play-offs.

Le remplaçant de Spinx à l'ENCE n'est pas encore connu, mais les dernières rumeurs suggèrent que SunPayus est en route. L'AWPer espagnol a annoncé sa retraite de Movistar Riders la semaine dernière, et un tweet cryptique des Finlandais laisse entrevoir un accord. Il n'y a pas encore d'annonce officielle.

La nouvelle équipe du Team Vitality sera en action pour la première fois vendredi. C'est à ce moment-là que la nouvelle saison de CS:GO démarre avec les groupes d'automne des BLAST Premier. Le roster est maintenant le suivant :

  • Dan “apEX” Madesclaire ????
  • Mathieu “ZywOo” Herbaut ????
  • Lotan « Spinx » Giladi ????
  • Peter “dupreeh” Rasmussen ????
  • Emil “Magisk” Reif ????
  • Danny “zonic” Sørensen ???? (coach)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top