Le Slovène Zan Kosic doit faire oublier Joshua Heath à Louvain

Basket | Les Leuven Bears ont trouvé un remplaçant à leur meneur américain Joshua Heath, qui a quitté la Belgique pour disputer un camp d'entraînement avec le Magic d'Orlando. Mardi matin, le club de BNXT League a officialisé l'arrivée de Zan Kosic.

De Belga

Partager cet article

Le Slovène, 29 ans et 1m88, a joué au sein du club roumain de Constanta la saison dernière, sa première expérience à l'étranger. Il y tournait à 10,2 points, 5 passes et 3,4 rebonds en 28 minutes par match.

Vendredi, le club louvaniste a annoncé que Heath ne ferait pas partie de son effectif cette saison. Arrivé en 2019 chez les Ours, le meneur américain était l'un des fers de lance de la formation d'Eddy Casteels. La saison dernière, il a compilé 13,8 points, 2,8 rebonds et 6,4 passes en 34 minutes par match de moyenne.

Louvain, 5e de la phase nationale de la première BNXT League, a été éliminé en demi-finales des playoffs belges et en quarts des playoffs internationaux.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top