Zizou Bergs sorti dès le 1er tour du Challenger de Vancouver

Sports | Zizou Bergs n'a pas franchi le cap du premier tour au Challenger de Vancouver, un tournoi de tennis joué sur surface dure doté de 159.360 dollars, lundi au Canada. Le N.2 belge a été battu par le jeune Canadien de 20 ans Gabriel Diallo, qui bénéficiait d'une invitation des organisateurs après trois sets - 4-6, 6-2, 7-6 (5) - et 2h40 de jeu.

De Belga

Partager cet article

Diallo rencontrera le gagnant du duel entre le Lituanien Ricardas Barankis (ATP 124/N.6) et l'Américain Ernesto Escobedo (ATP 173).

Bergs joue également le double à Vancouver en compagnie de Ruben Bemelmans. Un troisième Belge est présent dans le tableau de double : Sander Gillé. Il forme la 2e tête de série en compagnie de l'Américain Max Schuur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top