L'Atletico de Madrid remporte le derby à Getafe

La Liga | L'Atletico de Madrid a remporté 0-3 lundi soir le derby contre Getafe lors de la première journée du championnat d'Espagne de football. Alvaro Morata (15e, 59e) et Antoine Griezmann (75e) ont concrétisé la supériorité des visiteurs. Chez les Colchoneros, Axel Witsel était titulaire en défense centrale et Yannick Carrasco, qui a été averti (90e+1), est monté au jeu à la 62e minute.

De Belga

Partager cet article

Par son jeu physique, El Geta a empêché l'Atletico de progresser et a bloqué le duo d'attaque Morata-Joao Félix. Mais sur le premier tir des Matelassiers, Morata, qui est revenu de la Juventus, a ouvert la marque sur une passe de Joao Félix (15e, 0-1). L'Atletico a alors défendu très bas, laissant la possession du ballon à Getafe, qui a quand même vu une frappe de Borja Mayoral s'échouer sur la transversale (41e).

Après la pause, les duels ont encore été plus virils mais Joao Félix a profité d'une mauvaise relance de Stefan Mitrovi? (ex-La Gantoise) pour servir Morata, qui a frappé juste du gauche (59e, 0-2). Sur le coup, Diego Simeone a sorti Saul Niguez, Marcos Llorente et Thomas Lemar pour Carrasco, Rodrigo De Paul et Griezmann (62e). L'international français a profité d'un nouvel assist de Joao Félix pour tromper David Soria d'une frappe du gauche (75e, 0-3)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top