Ruben Verheyden éliminé aussi en séries du 1.500 m

Sports | Comme Tarik Moukrime, Ruben Verheyden n'est pas parvenu à se qualifier pour la finale des championnats d'Europe d'athlétisme lundi soir à Munich qui sont organisés dans le cadre de la 2e édition des championnats européens.

De Belga

Partager cet article

Le champion d'Europe Espoirs (U23), âgé de 21 ans, a terminé relevé à la 13e place de la seconde série en 3:44.76.

Les quatre premiers des deux séries et les quatre autres meilleurs chronos disputeront la finale jeudi soir (21h05) dont Ismaël Debjani. Le dernier qualifié au temps est le Britannique Jake Heyward qui a réussi 3:39.30 dans la première série.

Le record personnel du sociétaire de l'Eendracht Alost est de 3:35.19, réussi le 2 juillet à Heusden-Zolder.

Aux Mondiaux de Eugene, le 16 juillet, il avait laissé entrevoir de belles possibilités. Il s'était classé 30e des séries (12e coureur européen) en 3:39.46, mais a surtout manqué pour un centième de seconde sa qualification à la place pour les demi-finales dans sa course.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top