Virton s'est facilement qualifié pour le 4e tour au détriment du FC Arquet

Challenger Pro League | L'Excelsior Virton s'est facilement qualifié pour le quatrième tour de la Coupe de Belgique de football lundi en battant 9-1 le FC Arquet, un club de 1ère provinciale.

De Belga

Partager cet article

La plupart des clubs de la Challenger Pro League n'entrent qu'au cinquième tour, mais Virton a dû commencer au troisième. La formation gaumaise n'a pas eu de pitié pour l'Arquet dans son propre Stade Yvan Georges. Elle s est imposée 9-1 avec trois buts d'Yann Mabella.

Au quatrième tour, Virton jouera affrontera Namur, un club de D2 amateur, qui a éliminé Tongres, également en D2 amateur, au troisième tour aux tirs au but (1-1, 3-0 après les tirs au but).

Virton a débuté sa saison en D2 vendredi par un partage 1-1 à domicile contre le RWD Molenbeek.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top