Le Tchèque Mathias Vacek s'engage pour trois ans chez Trek-Segafredo

Cyclisme | Le Tchèque Mathias Vacek (Gazprom-RusVelo) s'est engagé pour les trois prochaines saisons auprès de l'équipe américaine Trek-Segafredo, a fait savoir dimanche la formation WorldTour. Le jeune cycliste de 20 ans portera, toutefois, déjà le maillot de sa nouvelle formation cette saison en tant que stagiaire.

De Belga

Partager cet article

Vacek faisait partie de l'équipe ProTeams (deuxième division) russe Gazprom-RusVelo, dont la saison a été stoppée en raison de la décision de l'UCI de suspendre l'équipe à cause de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Le jeune coureur tchèque fait donc le bond vers Trek-Segafredo, une équipe WorldTour, pour laquelle il a signé un contrat pour les saisons 2023 à 2025. Cependant, il portera déjà occasionnellement les couleurs de l'équipe américaine en tant que stagiaire dans plusieurs courses de fin de saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top