Victime d'une blessure musculaire, Michel-Ange Balikwisha sera absent "un certain temps"

Jupiler Pro League | L'Antwerp s'est imposé de justesse 0-1 dimanche à Eupen dans le cadre de la quatrième journée de championnat, mais ce succès a été terni par la blessure de Michel-Ange Balikwisha. Le club a confirmé lundi que l'ailier s'est occasionné une blessure musculaire et qu'il sera sur la touche pendant "un certain temps".

De Belga

Partager cet article

L'attaquant de 21 ans a déjà marqué quatre buts toutes compétitions confondues cette saison. "Entre-temps, il est apparu que notre ailier a subi une blessure musculaire", a annoncé l'Antwerp dans un communiqué. "Balikwisha sera indisponible pendant un certain temps. La durée exacte de son absence ne sera connue que dans le courant de la semaine."

L'équipe de Mark van Bommel a bien démarré la saison puisqu'elle est la seule à posséder le maximum de points (12) après quatre journées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top