Fabio Van Den Bossche perd la tête et recule au 3e rang après 3 des 4 épreuves de l'omnium

Cyclisme | En tête après le scratch 10km (1er) et la tempo race 10km (3e), Fabio Van Den Bossche a perdu sa position de leader au classement de l'omnium à l'issue de la course par élimination, troisième des quatre épreuves au programme dans cette discipline de cyclisme sur piste aux championnats d'Europe lundi à Munich, Allemagne.

De Belga

Partager cet article

Fabio Van Den Bossche a été éliminé au 8e sprint et a pris la 9e place. Il compte désormais 100 points au classement général et est dépassé par l'Espagnol Sebastian Mora Vedri, 3e de la course par élimination, en tête désormais avec 108 unités et par l'Italien Simone Consoninni, 2e avec 102 points.

La dernière épreuve, la course aux points 20km, est programmée à à 18h45.

Fabio Van Den Bossche, 21 ans, avait pris la médaille d'argent dans cette épreuve l'an dernier à Grenchen en Suisse après avoir été déjà vice-champion d'Europe chez les espoirs la même année à Amstelveen et en or chez les juniors en 2018 à Aigle en Suisse.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top